LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 65 EUR D'ACHAT

FAQ


Partout en France Métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Luxembourg.

La livraison standard est à 4,99€. Mais à partir de 65€ d'achats, celle-ci est offerte.

Notre équipe se charge d'expédier les colis sous 24-72h. Les délais de livraison sont de 10-14 jours.

La livraison est effectuée par La Poste via COLISSIMO.

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi ou vous pouvez le faire directement sur notre site via le récapitulatif de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu votre commande et que le délai inscrit sur votre récapitulatif de commande est dépassé, veuillez contacter directement le service client: contact@sistersmall.fr

Les articles retournés devront être accompagnées de tous leurs accessoires et emballages d'origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s'avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de remboursement. Si nous devons vous renvoyer les articles, les frais de livraison seront à la charge du client.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour produit. Proposant la livraison offerte, les éventuelles frais de retour sont à la charge du client.

Tout d'abord, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: contact@sistersmall.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur notre page Livraison et Remboursement. Le délai de réponse au mail est de 24h.

Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Apple Pay. Pour la sécurité de nos clients, tous les paiements sont cryptés par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.