LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 65 EUR D'ACHAT

Livraison et Remboursement


POLITIQUE DE LIVRAISON

SISTER’S MALL s'efforce de livrer les articles commandés sur le site www.sistersmall.fr dans le délai, exprimés en jours ouvrables affichées dans le récapitulatif de la commande. Le délai de livraison est pris en compte dès la réception du paiement.

SISTERS’S MALL s'engage à livrer la commande :

  • Dans les 10-14 jours via COLISSIMO.
  • Vous recevez votre paquet directement dans votre boîte à lettres OU contre une signature. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
  • Après réception de votre paiement, cependant une fois le colis remis au transporteur Sister’s mall ne peut être tenu responsable d'éventuels retard de livraisons ou d'erreurs imputés au transporteur. Concernant les produits momentanément indisponibles, un e-mail vous le spécifiera son expédition et également son délai d'attente.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, nos clients consommateurs disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour. Les produits faisant l'objet d'une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine.

Merci de contacter le SAV à l'adresse mail suivante contact@sistersmall.fr avant de procéder au retour. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un mail avec toutes les instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Les articles retournés devront être accompagnées de tous leurs accessoires et emballages d'origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s'avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de remboursement. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera remboursée à l'acheteur, dans un délai maximum de 30 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception du colis par Sister’s Mall, les frais de retour étant à la charge du client.

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. C'est ainsi que nous conseillons à chaque client concerné par un retour d'article de soumettre les articles à un envoi par recommandé ou colissimo ou par tout autre moyens justifiant la réexpédition du colis. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis. (Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à notre charge dans ce cas le client devra faire une demande d'étiquette préaffranchie via la rubrique contactez-nous.)

Attention les articles en promos, soldés ou avec réductions ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.